Fondée il y a 6 ans par Olivier Méril, l’École Digitale de la Nouvelle Chance vous permet de devenir Social Media Manager en seulement 7 mois ! Unique en Bretagne cette formation, 100% financée par Pôle Emploi et la Région Bretagne permet à des personnes en reconversion professionnelle (demandeurs d’emploi), de se former auprès d’experts du digital dans un secteur qui recrute !
Implantée à Cesson-Sévigné (près de Rennes) en plein cœur des locaux de MV Group, l'École Digitale de la Nouvelle Chance (EDNC) propose une formation adaptée aux besoins des entreprises. En effet, la formation Social Media Manager permet aux apprenants d’être confrontés aux codes, aux problématiques de l’entreprise et d’être formés par des professionnels du digital actuellement en poste.
🔥 Inscrivez-vous dès maintenant à la formation 🔥
Au programme : veille, rédaction web, stratégie de contenu, stratégie média, déploiement de plans d’action, suivi des performances mais également développement des compétences transverses (prise de parole en public, créativité, adaptabilité, réactivité, gestion de projet…). Les apprenants travaillent sur différents projets ce qui leur permet d’acquérir de solides compétences digitales mais aussi des compétences métiers directement transposables en poste.
La formation inclut un stage professionnel de 4 mois, véritable tremplin pour l’employabilité à l’issue de la formation.
Cette formation 100 % prise en charge par la Région Bretagne et Pôle Emploi est accessible aux publics prioritaires, demandeurs d’emploi et aux personnes en reconversion professionnelle. La formation leur permet de devenir un expert du digital en seulement 7 mois (3,5 mois de cours et 4 mois de stage). Elle débutera le 11 octobre 2022 et se terminera le 6 juin 2023.
Les candidatures sont ouvertes ! Pour candidater, rien de plus simple.
Les candidatures se clôtureront le 23 septembre 2022.
Lancée le 3 octobre 2016 par Yumens (anciennement Mediaveille, l’Ecole Digitale de la Nouvelle Chance a été créée par Olivier Méril,Président MV Group, avec la volonté de tendre la main à ceux qui en ont besoin, comme d'autres personnes ont pu le faire pour lui il y a quelques années.
L’objectif de l’école : restaurer la confiance, former à de nouveaux métiers et permettre aux élèves de retrouver une vraie place au sein de la société. Une école différente, dans l’entreprise, qui forme aux métiers de demain.