Le mardi 18 juin 2024, Yumens sera présent à l’Intelligence Marketing Day, un événement incontournable pour les professionnels du marketing digital en France. Organisé par les experts bénévoles de l’agence Winbound, cet événement réunit chaque année au Couvent des Jacobins de Rennes, un lieu historique et pittoresque, des dirigeants et responsables marketing et commerciaux avides de découvrir les dernières tendances et bonnes pratiques du secteur.
Pourquoi participer à l'Intelligence Marketing Day ?
À destination d‘un public professionnel (directeur/rice marketing, commercial ou dirigeant d’entreprise), averti et surtout qui s’intéresse à la digitalisation de leur entreprise, cet événement dédié à l’inbound marketing, est THE PLACE TO BE.
L'inbound marketing, le marketing conversationnel, le contenu, la data, la fidélisation, l’UX Design, le marketing automation, les influenceurs, la transformation digitale, les réseaux sociaux, le social selling... Autant de sujets traités et développés par plus de 50 speakers durant toute cette journée.
Le petit plus de cet événement : des invités prestigieux présents, tels que Virginie LE LIEVRE (Head of Brand & Marketing at Hubspot France), Shanty BAEHREL (CEO de Shanty Biscuits) ou encore Luc Vignon (DGA à Additi), Nicolas GENDROT (CEO de Kayo) et Dan Lussato (Directeur associé de la formation efficacité commerciale chez Time To Pitch).
Maîtriser le Data Marketing en 2024 avec la Masterclass Yumens
Rejoignez la masterclass de Yumens lors de l'Intelligence Marketing Day 2024 pour découvrir comment naviguer dans le monde complexe du data marketing. Yannick Lucas, Responsable Data Analytics, et Aline Perez, Responsable du pôle Webmarketing, vous guideront à travers les dernières évolutions du secteur : la fin des cookies tiers, les impacts du Digital Markets Act, les avantages du tracking côté serveur, et l'utilisation du Google Consent Mode V2. Cette session vous fournira des outils pratiques et des exemples concrets pour optimiser vos futures campagnes digitales tout en respectant les nouvelles régulations et attentes des consommateurs. Ne manquez pas cette opportunité de transformer vos défis en avantages compétitifs avec des insights pointus et des solutions innovantes.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui à l'Intelligence Marketing Day 2024 et prenez une longueur d'avance sur vos concurrents.
Soyez de la partie le 18 juin à Rennes !