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[EVENT 📆] Comment maximiser le potentiel de l'IA de Google Ads grâce à la data business ?

Rédigé par Yohann Delahaye | 27/04/2022


Les nouvelles technologies ont bouleversĂ© le monde de la publicitĂ© en ligne et le bouleversent encore tous les jours. Le machine learning et l’intelligence artificielle utilisĂ©es par Google Ads sont toujours plus puissants et toujours plus rapides. La promesse faite est de passer le bon message, au bon endroit, au bon moment,  Ă  la bonne personne et surtout avec le meilleur ROI possible.

Il devient incontournable de prendre en compte la valeur de la conversion dans l’optimisation de votre stratégie digitale. Cette valeur se rapporte en fait au chiffre d’affaires moyen que peuvent générer un achat, un lead qualifié, une inscription, ou encore un appel.

Nous vous donnons rendez-vous le 12 mai 2022 au Digital Park, pour en parler !


Les données clients sont la clé d’une croissance durable. Une étude du Boston Consulting Group indique que les annonceurs en ligne voient des gains moyens de 20% de revenus supplémentaires et de 30% de rentabilité lorsqu'ils intègrent à leurs stratégies digitales des données clients offline qui ponctuent leurs parcours jusqu’à la conversion.

Les enchères basĂ©es sur la valeur se produisent lorsque vous indiquez Ă  Google des Ă©lĂ©ments que les stratĂ©gies d'enchères intelligentes ne peuvent pas mesurer. 

 

Nourrir l'algorithme de Google de vos données “offline” qui sont toutes les données recueillies dans vos magasins physiques ou dans toute autre situation où des personnes interagissent directement avec vos produits et services, est une stratégie payante et pourtant peu d’annonceurs l’utilisent. Google peut effectivement mesurer une quantité gigantesque de points et de critères en ligne, mais il ne mesure pas les transactions et interactions hors ligne que vous avez avec vos prospects ou clients qui sont des datas essentielles pour maximiser le ROI de vos campagnes Google Ads.

 

Étendre le suivi à la vente finale vous donne une meilleure image de votre parcours d’achat global. Il est essentiel de renvoyer ces informations dans Google Ads afin que les enseignements de l’IA et du machine learning puissent en tirer profit et vous assurer un ROI maximum.

 

RDV le 12 mai 2022 au Digital Park !

Comment maximiser le potentiel de l'IA de Google Ads grâce à la data business ? C’est le sujet principal de l'événement que nous organisons le 12 mai 2022 au Digital Park.

Nos experts et notre invitée (Margaux Bébin - Google) vous donneront toutes les clés pour optimiser vos campagnes, du clic à la signature du contrat !

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cet événement qui aura lieu le jeudi 12 mai à partir de 09h00 au Digital Park (801 Av. des Champs Blancs, 35510 Cesson-Sévigné) en cliquant sur ce lien. Attention, le nombre de places est limité !

 

Si vous ĂŞtes indisponible, vous pouvez vous inscrire pour suivre l'Ă©vènement en ligne sur cette page.   

À l'issue de l'événement, vous aurez les clés pour aligner votre stratégie marketing avec vos enjeux business et ainsi améliorer de façon vertueuse, vos taux de transformation !