Il est désormais possible sur Google Ads de combiner des audiences provenant de Google et celles provenant de votre site web (dites first party audience).
Ainsi, les possibilités de combinaisons se multiplient, permettant aux annonceurs de créer des personas plus spécifiques et de leur adresser des communications bien plus personnalisées. Bref, un atout de taille pour toutes vos campagnes !
Pour illustrer le propos, il vous sera à présent possible de cibler par exemple une audience de propriétaires et de la croiser avec une audience constituée de personnes qui envisagent sérieusement de faire installer des fenêtres.
Autrement dit, vous allez pouvoir croiser une audience démographique avec une audience sur le marché.
Vous aurez ainsi la possibilité de combiner des audiences dans Google Ads de trois façon différentes :
Toujours dans sa logique de développer une approche qui prend en compte l’ensemble du parcours client, Google offre ainsi aux annonceurs l’opportunité de définir des audiences plus précises qui peuvent correspondre à différentes phases de prise de contact avec la marque et les produits des annonceurs.
Les annonceurs pourront ainsi cibler mais aussi enchérir spécifiquement sur des audiences : ils pourront ainsi affiner leurs messages marketing en les personnalisant davantage selon la cible à atteindre.
Convaincu de l’importance d’utiliser ces audiences combinées pour affiner vos annonces et ainsi délivrer des messages plus pertinents à vos cibles ? Prenez dès maintenant contact avec les experts de notre agence en webmarketing et développez votre business grâce à des annonces performantes !
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