La 5ème édition d’Inbound Marketing France se déroulera le mardi 21 juin 2022. De retour au Couvent des Jacobins de Rennes, l’événement tant attendu par les dirigeants et professionnels du marketing est le moment idéal pour y trouver les bonnes pratiques du digital !
Inbound Marketing France est organisé par des experts bénévoles passionnés de l’agence Winbound. L’événement à but non lucratif a pour objectif de partager au plus grand nombre les bonnes pratiques du digital et d’aider les dirigeants et directions marketing et commerciales à développer leur entreprise.
Afin de répondre à cet objectif, ce sont plus de 45 Masterclass, tables rondes et conférences, plus de 600 professionnels, 30 interventions et de nombreux speakers qui seront présents.
Parmi les interventions à ne pas manquer :
L'invité d'honneur Scott Taylor, The Data Whisperer (trad. « L’homme qui murmure à l’oreille des données »), et consultant principal pour MetaMeta Consulting, nous fait l’honneur d’être présent à l’édition IMF 2022 ! Il interviendra lors de la conférence “Why Data Management is the Foundation of Digital Transformation ?”. Il transmettra son savoir sur la transformation numérique, la structure des données ou encore les principes de la donnée.
Marine Deck, spécialiste Expérience Client et Marketing, et l’hôte du podcast “Le Client”, Olivier Arnoux, Customer Experience Solutions Strategist chez Qualtrics et Janine Claro-Cramer, Integrated Marketing Campaign Operations Director chez Schneider Electric animeront la table ronde “Comment comprendre et améliorer l’expérience client en 2022 en BtoB ?“. Ils vous révéleront les secrets de l’expérience client !
Rendez-vous le mardi 21 juin, au Couvent des Jacobins, lieu historique, à Rennes (1h20 en train de Paris) pour la 5ème édition d’Inbound Marketing France ! MV Group et ses autres filiales Good Buy Media (agence conseil en stratégie média et digitale), Winbound (agence experte en stratégies digitales, marketing, et commerciales en BtoB), Tribu (agence experte en communication, publicité et social media), Graphisweet (agence conseil audiovisuel et contenus digitaux) et Avanci (agence conseil en Data et CRM) seront également présents.
Afin de décupler vos performances et disposer d’un ROI assuré, apprenez à piloter votre stratégie SEO !
Florian Ribouchon, Directeur des expertises chez Yumens et Sylvain Peyronnet, Co-fondateur et CEO de Babbar.tech traiteront du SEO Data Driven, une stratégie révolutionnaire qui vous permet de prendre enfin le contrôle de votre stratégie de référencement naturel.
L’objectif final ? Mener des stratégies SEO fines et réalistes, basées sur des outils décisionnels pour atteindre vos objectifs visés.
Vous souhaitez comprendre les origines de vos performances pour les dupliquer à l’ensemble de vos enjeux business, prendre des décisions raisonnées basées sur la datas en vous appuyant sur des experts ?