Blog | Yumens, agence de référencement et de webmarketing

Yumens certifié « Waze Ads Fundamentals »

Rédigé par Chloé Kerveillant | 10/04/2020

Félicitations à Marie, experte au sein du pôle Webmarketing, qui a réussi la certification Waze ! Yumens continue ainsi à développer et perfectionner son niveau d’expertise pour proposer les meilleures solutions à ses clients.


Nous sommes fiers d’obtenir cette nouvelle certification qui nous permet d’actionner de nouveaux leviers, et ainsi de continuer à développer toujours plus la notoriété de nos clients ! 

La certification Waze, qu’est-ce que c’est ?

Waze c’est la solution de géolocalisation qui conduit à bon port chaque mois plus de 14 millions  de français en leur proposant le meilleur itinéraire. 

L’application Waze permet désormais aux marques de bénéficier de cette audience en leur proposant de faire de la publicité et ciblée et géolocalisée via l’application. 

Cette certification "Waze Ads Fundamentals" atteste que notre spécialiste a suivi la formation, réussi le test de connaissance, et qu'elle est aujourd'hui experte dans la mise en place de campagnes promotionnelles sur Waze.

Qu’est-ce que ça change pour les clients de Yumens ?

La certification « Waze Ads Fundamentals » permet à nos experts de proposer une nouvelle solution à nos clients, pour non seulement développer leur notoriété et leur visibilité mais également booster leur trafic. Pour vous, annonceurs, Waze offre la possibilité de mettre en avant votre entreprise et d'attirer les conducteurs grâce à des publicités géolocalisées sur l'application.

Booster votre notoriété en 4 points-clés avec Waze :

  • Les pin’s : Ce sont des petits marqueurs digitaux (des émoticons) qui  permettent de positionner votre établissement sur la carte Waze. Les conducteurs peuvent ainsi voir que votre établissement se trouve sur leur itinéraire ou à proximité. En cliquant sur ce pin’s, l’utilisateur voit apparaître une bannière avec des compléments d’informations, ainsi que le meilleur itinéraire pour s’y rendre.
  • Les Takeovers : Votre bannière s'affiche lorsque le véhicule est à l'arrêt, et donc lorsque l’attention du conducteur est maximale. 
  • Les flèches : À l’ouverture de l’application, des flèches de signalisation s’affichent et indiquent que votre établissement se trouve à proximité des conducteurs. Le conducteur a alors la possibilité d'afficher l’itinéraire pour s’y rendre en cliquant sur le pin’s.
  • Le search : C’est la mise en avant votre établissement en l’affichant dans les premiers résultats d’une recherche. 

Convaincu de l’intérêt de Waze pour votre activité ? Prêt à mettre en place des campagnes pour augmenter la visibilité de votre entreprise ? Alors n’attendez plus, les experts de notre agence digitale sont à votre écoute pour mettre en place une stratégie répondant à vos objectifs.