Google teste actuellement aux États-Unis, un nouvel algorithme qui fait la part belle aux contenus de qualité. Le déploiement de ces nouveautés est prévu pour 2023 en France et va bouleverser votre stratégie de contenus.
Le SEO est un des leviers les plus rentables et pérenne d’une stratégie digitale maîtrisée. Pour atteindre des performances sur vos enjeux et dans des délais impartis, il est important d'avoir une stratégie de référencement naturel qui mixe la data et le contenu.
Même si le SEO Data-Driven est indispensable, il ne faut pas négliger votre stratégie de contenus.
Quelle stratégie de contenus adopter pour 2023 ?
- Comment bien se préparer à ces évolutions en fonction de vos enjeux business ?
- Comment créer rapidement des contenus qui vont répondre aux exigences de ce nouvel algorithme ?
- Quelles méthodes et quels outils utiliser pour produire des contenus optimisés ?
L'automatisation de la rédaction a-t-elle encore un avenir ?
Ce sont des exemples de questions que vont se poser les entreprises avec l'arrivée de ces nouvelles exigences de Google pour le référencement naturel
Chez Yumens, nous savons à quel point ce sujet est crucial. Nous vous donnons donc rendez-vous avec nos 2 experts, le 20 septembre à 09h30.
Dans ce nouveau webinar, Marie et Maud vous donneront toutes les clés pour anticiper ces changements et préparer au mieux votre stratégie de contenus pour 2023 !
Au programme de ce webinar :
- Quels sont les enjeux du SEO en 2023 ?
- Comment bâtir une stratégie SEO adaptée à vos enjeux business ?
- Comment bien rédiger pour séduire Google en 2023 ?
Nous vous attendons nombreux le 20 septembre à 9h30, n’hésitez pas à préparer toutes vos questions pour les partager avec nous.