Le cocon sémantique en SEO

Le cocon sémantique en SEO

Qu’est ce qu’un cocon sémantique ? Un cocon sémantique est un ensemble de pages ...

Bien exploiter les filtres à facettes en SEO

Bien exploiter les filtres à facettes en SEO

Les filtres à facettes sont une fonctionnalité de navigation qu’on trouve sur ...

[UX] Pourquoi est-il important de tester ses prototypes ?

[UX] Pourquoi est-il important de tester ses prototypes ?

Lors de la phase de prototypage, la conception de l’interface utilisateur (UI) ...

SimilarWeb : un outil d’analyse pour en savoir plus sur la stratégie digitale de vos concurrents

SimilarWeb : un outil d’analyse pour en savoir plus sur la stratégie digitale de vos concurrents

SimilarWeb est un outil d’analyse digitale, notamment utile aux responsables ...

La conception des boutons : best practices

La conception des boutons : best practices

Les boutons sont des éléments primordiaux lors de la conception des ...

L’attribut Hreflang au cœur d’une stratégie internationale SEO

L’attribut Hreflang au cœur d’une stratégie internationale SEO

Si votre site Web a du contenu dans plusieurs langues, vous devez comprendre et ...

Les différents types de publicité sur Amazon

Les différents types de publicité sur Amazon

  Si vous souhaitez accélérer votre visibilité sur Amazon, il faut savoir qu’il ...

L’algorithme de Google / Core Web Vitals

L’algorithme de Google / Core Web Vitals

Les Core Web Vitals sont des nouvelles métriques de Google qui servent ...

[Avis clients] Quel impact pour mon entreprise ?

[Avis clients] Quel impact pour mon entreprise ?

Les avis clients sont aujourd’hui au cœur des préoccupations des entreprises ...

Focus sur le contraste dans les interfaces web

Focus sur le contraste dans les interfaces web

Récemment nous parlions des bonnes pratiques pour améliorer la lisibilité de ...

[Google Ads] Changements concernant le type de correspondance des mots-clés

[Google Ads] Changements concernant le type de correspondance des mots-clés

Annonce officielle du 04/02/2021 : Google Ads annonce la fin des requêtes en ...

Les bonnes pratiques pour améliorer la lisibilité de vos interfaces

Les bonnes pratiques pour améliorer la lisibilité de vos interfaces

Vous voulez être certain que la lecture de vos articles de blog est fluide ? ...