Adapter sa stratégie digitale au contexte sanitaire : ça fonctionne

Adapter sa stratégie digitale au contexte sanitaire : ça fonctionne

Pour un client spécialisé dans la vente de produits alimentaires (frais et ...

[Brève] Stratégie digitale : des signaux positifs pour la reprise et le déconfinement

[Brève] Stratégie digitale : des signaux positifs pour la reprise et le déconfinement

Nous vous partageons nos retours et observations sur les tendances liées à la ...

[Snapchat Ads] Le Dynamic Ads pour les e-commerçants débarque en France

[Snapchat Ads] Le Dynamic Ads pour les e-commerçants débarque en France

Depuis quelques années, Snapchat s’impose comme un des réseaux sociaux les plus ...

[Google Shopping] La diffusion gratuite de vos produits bientôt disponible !

[Google Shopping] La diffusion gratuite de vos produits bientôt disponible !

Afin de donner plus de visibilité aux commerçants, Google va bientôt permettre ...

[Google Ads] Les audiences combinées : une nouveauté à ne pas rater

[Google Ads] Les audiences combinées : une nouveauté à ne pas rater

Il est désormais possible sur Google Ads de combiner des audiences provenant de ...

[Shopping] Le nouveau rapport sur la compétitivité tarifaire de Google Merchant Center

[Shopping] Le nouveau rapport sur la compétitivité tarifaire de Google Merchant Center

Google lance un nouveau rapport sur la compétitivité tarifaire de vos produits ...

[Microsoft Ads] Les Dynamic Search Ads disponibles sur la plateforme

[Microsoft Ads] Les Dynamic Search Ads disponibles sur la plateforme

Après Google Ads, c’est au tour de Microsoft Ads de renforcer son offre de ...

[SMX] Augmenter ses conversions mobile avec les AMP

[SMX] Augmenter ses conversions mobile avec les AMP

Les AMP (Accelerated Mobile Pages) sont des pages web dont la vitesse de ...

[Google Ads] Obtenez plus de contacts avec l’extension de formulaires

[Google Ads] Obtenez plus de contacts avec l’extension de formulaires

Grâce à la nouvelle extension de Google Ads, créez des formulaires dédiés à ...

[Smart Shopping] Augmenter ses conversions par le ciblage géographique

[Smart Shopping] Augmenter ses conversions par le ciblage géographique

Optimisez votre ciblage et augmentez votre taux de conversion en choisissant de ...

[Google Ads] Augmenter ses conversions avec les Dynamic Search Ads

[Google Ads] Augmenter ses conversions avec les Dynamic Search Ads

Les Dynamic Search Ads, ou annonces dynamiques du Réseau de Recherche, sont une ...

[SEA] 5 tendances référencement payant à retenir pour 2020

[SEA] 5 tendances référencement payant à retenir pour 2020

Le référencement payant (SEA) évolue sans cesse, s’adaptant chaque jour aux ...