Microsoft Audience Ads : faites du Display et du Remarketing Dynamique sur Bing !

Microsoft Audience Ads : faites du Display et du Remarketing Dynamique sur Bing !

Vous souhaitez lancer des campagnes de display via BingAds ? Cet article est ...

Customer Match : exploitez le potentiel de votre CRM sur AdWords

Customer Match : exploitez le potentiel de votre CRM sur AdWords

Sur Google AdWords, il existe plusieurs leviers pour optimiser vos campagnes ...

Récolter des prospects avec une campagne LinkedIn Lead Gen

Récolter des prospects avec une campagne LinkedIn Lead Gen

Depuis avril, LinkedIn propose une nouvelle solution publicitaire sur son ...

LinkedIn : pourquoi créer une campagne de Sponsored InMail ?

LinkedIn : pourquoi créer une campagne de Sponsored InMail ?

LinkedIn propose aux annonceurs plusieurs formats de publicité permettant de ...

Testez la vitesse de votre site mobile avec Google

Testez la vitesse de votre site mobile avec Google

Les derniers chiffres sont tombés, selon Eurostat près de 79% des Européens et ...

Engager son audience cible avec la publicité Facebook Messenger

Engager son audience cible avec la publicité Facebook Messenger

Vous avez l’habitude de faire des campagnes Facebook ? Peut-être cherchez-vous ...

L’agence Yumens invitée du Google Digital Now à Dublin

L’agence Yumens invitée du Google Digital Now à Dublin

Intitulé Google Digital Now, cet évènement aurait pu aussi bien s’appeler ...

Les 18 KPI à connaître par coeur pour analyser votre site web

Les 18 KPI à connaître par coeur pour analyser votre site web

Pour que votre site web soit un véritable atout dans votre stratégie de ...

Comment paramétrer une campagne publicitaire Facebook ?

Comment paramétrer une campagne publicitaire Facebook ?

Depuis plusieurs années, Facebook alimente les possibilités de paramétrages de ...

[SMX Paris] Audit SEA & restructuration de campagne : diviser par 2 son CPC

[SMX Paris] Audit SEA & restructuration de campagne : diviser par 2 son CPC

Invités pour animer une conférence sur le référencement payant lors de ...