La Belle Endormie risque d’être réveillée par l’arrivée de notre agence ! Le développement de Yumens continue avec l’ouverture d’une nouvelle agence digitale à Bordeaux. Cette nouvelle implantation permet à notre agence digitale d’être toujours plus proche de ses clients en région Nouvelle-Aquitaine.
On vous en dit plus sur cette toute nouvelle agence :-)
La mission de Yumens est de développer le business des PME et ETI françaises en leur montrant tout le potentiel que le digital met à leur disposition. Nos experts œuvrent pour augmenter les performances de nos clients dans une logique d'investissement optimisé.
Nous ne pouvions plus priver Bordeaux de la proximité de nos expertises sur 8 domaines du digital : Stratégie Digitale, Data Marketing / Web Analyse, Référence Naturel & Contenu, Webmarketing, Social Media, Ergonomie & Webdesign, Veille Stratégique et Formations.
En phase avec le dynamisme de l’écosystème numérique local (Bordeaux Métropole French Tech, l’Auberge Numérique (AEC), Bordeaux Unitec, Digital Aquitaine, etc.), c’est naturellement que Yumens a sélectionné Bordeaux pour y implanter une nouvelle agence et ainsi poursuivre son développement national. Implantée au cœur de Bordeaux, l’agence Yumens se situe Quai de Brazza, en bord de Garonne.
Déjà implantée à Rennes, Paris, Nantes, Toulouse, Strasbourg, Lyon, Lille, Marseille, Tours et Nice, Yumens, la filiale acquisition et conversion de MV Group, renforce sa présence dans la région Nouvelle-Aquitaine et souhaite asseoir son image de leader dans le marketing digital au niveau national !
Yumens est l’une des rares agences digitales à être certifiée Google Partner Premier, Microsoft Advertising Partner (Bing Ads) et Facebook Marketing Partner, et ça, ça fait la différence pour nos clients ! Depuis son rachat en 2009 par Olivier Méril, l’agence se positionne dans le Top 3 des agences indépendantes en France.
L’ouverture de cette nouvelle agence à Bordeaux est l’opportunité pour Yumens d’être au plus près de ses clients dans la région.
"Être implanté en région et y vivre au quotidien donne un avantage considérable pour nos clients. Nous connaissons les comportements de nos clients. Et c’est essentiel au quotidien pour bâtir des dispositifs pragmatiques et efficaces qui correspondent « à la vraie vie » et à la problématique de nos interlocuteurs." déclare Yohann Delahaye, Directeur Général de Yumens.
La valeur ajoutée de Yumens réside dans les hautes compétences et les qualités humaines de ses équipes. Yohann Delahaye, Directeur Général de Yumens a nommé deux directeurs de clientèle sur la région Nouvelle-Aquitaine : Pierre Labreze et Béatrice Bernard-Fourcade.
Pierre Labreze et Béatrice Bernard-Fourcade, assis au centre, entouré de leur équipe.
Pour Béatrice Bernard-Fourcade, anciennement Responsable Régionale Aquitaine Airport chez JCDecaux, c’est un défi de plus dans sa carrière professionnelle. Sa connaissance de l’écosystème bordelais depuis 17 ans est un atout pour le développement de l’agence. Avec une vision très opérationnelle des besoins des annonceurs, elle accompagne et conseille dans l’élaboration d’une stratégie digitale en fonction des objectifs, du marché, et des cibles des clients de Yumens.
Quant à Pierre Labreze, son parcours mêle business et digital, ce qui lui permet de facilement comprendre les enjeux et objectifs de ses clients en leur proposant des leviers digitaux parfaitement alignés avec leur stratégie.
Avec cette nouvelle implantation au cœur de l’écosystème bordelais, Yumens a l’ambition de devenir un acteur digital dynamique de la région. Soutenu par une équipe d’experts, elle proposera aux entreprises de la région des actions sur-mesure pour optimiser leur business en ligne et accélérer leur croissance. L’agence bordelaise souhaite contribuer au rayonnement de Bordeaux au niveau national grâce à ses relations privilégiées avec les grands acteurs du digital dont Google.