Nous vous partageons nos retours et observations sur les tendances liées à la crise du Covid.
L’annonce du confinement le 16 mars dernier et la mise en application à partir du 17 mars avaient rapidement impacté les tendances d’investissement des annonceurs, à la fois par :Les conditions sont aujourd’hui réunies et démontrent l’intérêt de travailler dès aujourd’hui les stratégies de relance d’activité pour prendre la place et capter ces internautes qui recherchent vos produits avant vos concurrents.
Ce phénomène d’autant plus encourageant que les tendances actuelles démontrent que les impressions et les clics repartent à la hausse, plus fortement que les investissements : les CPC sont donc logiquement intéressants et les concurrents moins présents.
Des opportunités à étudier pour le pilotage de vos campagnes !
Convaincu·e de l'importance d'optimiser les investissements sur vos annonces ? Ça tombe bien, les experts de notre agence webmarketing sont à votre écoute et sauront mettre en place les leviers les plus ROIstes pour votre business !