Yumens, devient partenaire de Piwik Pro, solution de web analyse recommandée par la CNIL

Yumens, devient partenaire de Piwik Pro, solution de web analyse recommandée par la CNIL

Le digital peut représenter 80 % du business généré au sein d’une entreprise. ...

GA4 : de nouvelles fonctionnalités pour rendre vos campagnes plus performantes !

GA4 : de nouvelles fonctionnalités pour rendre vos campagnes plus performantes !

Qu'est-ce que Google Analytics 4 ?   Déjà disponible, Google Analytics 4 est ...

Quelle stratégie de webanalyse pour être conforme au RGPD ?

Quelle stratégie de webanalyse pour être conforme au RGPD ?

Être en conformité avec le RGPD et maintenir une stratégie digitale efficiente ...

À quoi va ressembler le paysage publicitaire en 2023 ?

À quoi va ressembler le paysage publicitaire en 2023 ?

Après Safari et Firefox, Google Chrome, le navigateur leader a annoncé qu’il ne ...

Tendances de recherche : une analyse indispensable en Search Engine Marketing

Tendances de recherche : une analyse indispensable en Search Engine Marketing

Lorsqu’on opère dans le Search Marketing (SEO, SEA), l’analyse des tendances ...

Mesurez vos performances SEO aussi finement que vos campagnes SEA !

Mesurez vos performances SEO aussi finement que vos campagnes SEA !

Générer des leads ou de nouvelles ventes, gagner en visibilité web, valoriser ...

Comment se préparer à l’arrivée de Google Analytics 4 ?

Comment se préparer à l’arrivée de Google Analytics 4 ?

Le monde de la webanalyse bascule, Google Analytics 3 s’arrêtera le 1er Juillet ...

Le SEO data driven : un nouvel eldorado ?

Le SEO data driven : un nouvel eldorado ?

La définition d’une stratégie SEO va rarement de soi. Quels sont les mots-clés ...

Google Analytics et RGPD : que faut-il retenir ?

Google Analytics et RGPD : que faut-il retenir ?

Le 10 février 2022, la CNIL a mis en demeure le gestionnaire de site web ...

Boostez vos performances SEO grâce à une approche SEO Data Driven ! [+ Guide]

Boostez vos performances SEO grâce à une approche SEO Data Driven ! [+ Guide]

Investir dans le SEO est un axe prioritaire et fondamental pour atteindre les ...

Les 5 pré-requis pour créer un modèle d'attribution

Les 5 pré-requis pour créer un modèle d'attribution

Google Analytics analyse le trafic d’un site web et la manière dont il a été ...

First click ou last click : quel modèle d'attribution choisir ?

First click ou last click : quel modèle d'attribution choisir ?

Dans son parcours client en ligne, l'utilisateur peut entrer en contact avec ...